Vincent, notre chef cuisinier est revenu et a retrouvé, avec plaisir, la cuisine de la cantine et son équipe. On a rallumé les fourneaux, ressorti les couteaux et les casseroles. Alors ça va chauffer, ça va émincer, déglacer, cuire, trancher, frémir, assaisonner, humer, goûter et servir, bref ça va cuisiner, parce que c’est notre métier, et que nous le faisons avec passion.
