Les agents techniques de la commune ont réhabilité un puits qui se trouvait dans le cimetière.
Ce puits laissé à l’abandon depuis de nombreuses années était recouvert d’une dalle de béton. Il a été remis en service grâce à nos agents en installant une pompe achetée à la société KABELIS pour un montant de 830€.
Ce puits d’une profondeur de 6.70m, présentait encore une hauteur d’eau de 2.50m lors de sa réouverture.
Le robinet d’eau de la ville va rester en fonction ; mais nous demandons bien sûr aux usagers de privilégier l’eau du puits.

Sur la photo M. Gilles Gueneron, Jean-Luc Daucé adjoint aux espaces verts et environnement Mme Christelle Lemaitre