
Un programme annuel de fleurissement plus respectueux de l’environnement et changeant de couleur au fil des ans est engagé par la commune. Les agents des espaces verts ont travaillé en amont avec une paysagiste faisant ainsi évoluer leurs techniques vers zéro pesticide, préservant la biodiversité et choisissant des essences florales à la fois rustiques et mellifères pour le plaisir des habitant.es et des abeilles.

