Vendredi 02 septembre plusieurs centaines de personnes sont venus au forum des #associations de notre commune. Une cinquantaine d’associations ont pu présenter leurs activités. Nous l’avons clôturé avec notre traditionnel repas des bénévoles si important au vivre ensemble.

