Ce mercredi 29 mars, les membres du CMJ accompagnés d’adultes et d’élus ont réalisé une marche verte. 4 équipes ont arpenté et nettoyé les rues du bourg. Plus de 27 kilos de déchets en tous genres ont été récupéré. Bravo à eux et merci aux accompagnants.



