La présence de très nombreux frelons asiatiques a été signalée par les habitants du sentier du halage et des alentours.
Même si le dernier hiver très doux et très sec a favorisé la survie de très nombreux essaims, nous suspectons la présence d’un ou plusieurs nids à proximité.
Nous avons examiné tous les arbres visibles de l’espace public dans le secteur du canal pour le moment sans résultat.
Nous invitons les habitants à inspecter les cimes de leurs arbres ou des constructions peu utilisées et à nous signaler la présence de nids.
