Organisation de concours de pétanque

L’Union Bouliste du Linon s’est réunie le samedi 11 janvier 2014 afin de procéder à l’élection partielle de son bureau et faire le bilan de l’année 2013. Côté finances, les chiffres sont bons ; l’association compte 38 adhérents et beaucoup de personnes de l’extérieur viennent jouer. Cette année nous avons reçu le club des Champs-Gérault pour le challenge de l’amitié (photo ci-jointe) et avons remporté la coupe, bravo à tous les joueurs.

petanque

Le bureau se compose comme suit :

• Président : Pascal Clolus
  • Vice-président : Bernard Guillois
  • Trésorier : Jean-Michel Lebeslour
  • Vice-trésorier : Dominique Talvard
  • Secrétaire : Stéphanie Clolus
  • Secrétaire adjointe : Colette Legave

les membres sont Bernard Julien, René Lair, Michel Chiloux, Martine Barrat et Stéphane Ains.

Les concours de pétanque se tiendront le 22 mars, le 5 avril, le 3 mai, le 14 juin (challenge du souvenir), le 5 juillet, le 23 août, le 13 septembre et le 4 octobre. Ils sont ouverts à tous.

Pascal Clolus

• Tél. : 02 99 45 30 92