cycloLe Cyclo Club Docmaëlien

Président : Michel LEROY Tel : 06 85 56 83 92

Secrétaire : Albert PEROUX Tel : 06 95 66 97 03

Trésorier : Maurice LAUNAY Tel : 06 83 14 82 58

Les sorties hebdomadaires de vélo sur route sont l’activité principale du Cyclo Club. Il s’agit d’une activité de loisir et favorable à la santé qui exclut tout esprit de compétition.

Ces sorties ont lieu, sauf en cas d’intempérie :

• Les dimanches matin
  • Les mardis, matin (été) ou après-midi (hiver)
  • Les jeudis, matin (été) ou après-midi (hiver)

Pour en savoir plus, consulter « Le Cyclo Club Docmaëlien pratique »: http://club.quomodo.com/cycloclub-docmaelien/accueil.html

CYCLO CLUB DOCMAELIEN – COURSE CYCLISTE

Beau succès pour les courses cyclistes organisées par le cyclo club docmaélien avec la participation de la championne de France minimes-cadettes Célia Le Mouel, le 10 Juillet et animées par 230 coureurs venus de clubs divers. 3 jeunes  de ST DOMINEUC : Julien DELACHAUME dans la course cadets, Johann ROUSSEAU et Didier ROTY en catégorie seniors ont participé à cette épreuve. Belle performance pour Julien qui a été récompensé avec une coupe et pour Johann vainqueur de l’épreuve senior. Félicitations à tous pour leur parcours. Un grand merci aux nombreux bénévoles qui participent activement à la réussite de cette fête.

depart-course-cadetsdepart-course-seniorsen-presence-de-celia-le-mouel-championne-de-france-minimes-cadettesjohann-rousseau-vainqueur-de-la-course-seniors