Cet espace jeu est une association loi 1901 créée en janvier 2001.

Le bureau, les membres et les bénévoles vous ouvrent leur porte le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h45 à 10h et de 10h15 à 11h15, sur inscription.

• L’adhésion est de 22 € par famille de septembre à juin et dégressive à partir de janvier : 2,50 € par mois
  • L’adhésion est de 10 € par assistante maternelle
  • Les p’tits bout’chouts âgés de 0 à la veille des 4 ans, accompagnés de leur assistante maternelle, parent ou grand parent… découvrent l’univers du jeu, des activités et des animations spécialement adaptés à leur âge.
  • Nos animations proposées

• La bibliothèque

Deux jeudis par mois, les p’tits bouts sont invités à venir découvrir des livres à la bibliothèque. Hélène, la bibliothécaire, raconte de petites histoires et comptines, ensuite les enfants peuvent regarder les livres qui ont été lus.

• Le goûter de Noël
      • Un spectacle est offert « Isidore et Séraphine » animé par Jocelyne Garric,
      • La venue du Père Noël, la hotte bien garnie,
      • Un goûter apprécié des petits et des grands.
  • Déroulement d’une matinée

Fifi, la mascotte de l’Ilôt Bout’chou, dit bonjour à toutes les personnes présentes (petits et grands). Elle joue parfois à cache-cache !! Les enfants sont ravis de la retrouver.

• Un petit livre est lu, puis ce sont les petites chansonnettes entonnées par toutes et tous.
    • Une activité est proposée aux enfants qui le désirent (peinture, gommettes, motricité, coloriage…).
    • Et pour terminer un petit goûter de fruits est aussi proposé.

Un grand merci aux bénévoles sans qui l’association ne pourrait fonctionner.

Date à retenir

La braderie aura lieu le dimanche 6 avril 2014 de 9h à 18h (les inscriptions seront le vendredi 7 mars à partir de 9h).

Pour nous rejoindre ou pour tous renseignements, contacter la présidente : Sonia Richard au 02 99 45 26 30.