le RPAM propose un nouvel outil pour faciliter la rencontre entre les parents qui cherchent un mode de garde et les professionnel.le.s qui cherchent des enfants à accueillir.

ESPACE EMPLOI PETITE ENFANCE

FACILITER LE QUOTIDIEN DES PARENTS

Pour les nouveaux parents, le bien-être de leur enfant est primordial. Trouver un mode d’accueil est souvent une source d’inquiétude, suscitant de nombreuses questions. Le Relais Parents Assistants Maternels est l’interlocuteur privilégié des parents pour les accompagner dans cette démarche et la faciliter. A cette fin, il vient de lancer un nouveau service en ligne “l’Espace emploi petite enfance” pour faciliter la rencontre entre parents et assistantes maternelles.

Un outil simple et adapté

Via un formulaire à remplir en ligne, les parents enregistrent leur souhait de garde : type de garde, horaires, date de début d’accueil, âge de l’enfant…

Une fois validée par les éducatrices du RPAM, l’annonce apparaît sur le site internet de la Bretagne romantique, sans aucune mention personnelle. Les assistantes maternelles et les gardes à domicile peuvent consulter les annonces sur cet espace « offres d’emploi »

Pour se positionner sur une annonce, les professionnelles contactent le RPAM qui leur transmet les coordonnées des parents.

Voici le lien :

https://bretagneromantique.fr/espace-offres-demploi/

Facebooktwittermail