Adresse : 20 Rue Nationale (au-dessus de l’école primaire publique Lucie Aubrac)

En partenariat avec anim’6, la commune de Saint-Domineuc ouvre un espace jeune pour les lycéens à partir de la 3e.

Un local des jeunes a été aménagé et a ouvert ses portes au niveau de l’école primaire publique, au 1er étage de l’ancienne bibliothèque. Ce sont les membres du Conseil municipal des jeunes, accompagnés de jeunes du Sivu Anim’6, qui ont effectué les travaux d’agencement, en se répartissant les tâches, encadrés par Johann Dauphas, animateur d’Anim’6. L’idée de cette création est initiée par le CMJ, accompagné par des élus.

L’Espace jeunes, en partenariat entre la commune et Anim’6, est avant tout un lieu d’accueil pour les 14-18 ans des six communes adhérentes, (Saint-Domineuc, Hédé-Bazouges, Tinténiac, La Baussaine, Québriac et Saint-Thual). Johann Dauphas est chargé de l’animer avec pour missions de permettre aux jeunes de les accompagner dans leurs projets, de les concrétiser et les mettre en place.

L’Espace jeunes de St Domineuc est ouvert :

  • Les mercredis et vendredis en période scolaire : Le mercredi de 10h – 17h30, Le vendredi de 19h30 – 22h30 (variable selon soirée)
  • Le samedi selon programme de 14h à 18h
  • Pendant les vacances : Du lundi au vendredi 13h-18h30

Horaires variables selon programme Informations et inscriptions, contacter le 07 87 45 02 02 ou le 02 99 23 00 59, ou par mail anim6.johann.jeunesse@gmail.com