Juliette DUCHET

Directrice

8, rue René Guy CADOU

35190 Tinténiac

Familles Rurales, Association du Pays de Hédé-Tinténiac

L’A.L.S.H. les Do’Minots accueille les enfants âgés entre 3 et 12 ans , il se déroule dans les locaux de l’école maternelle publique pendant les vacances scolaires et la maison des jeunes près de la Mairie pour les mercredis.

L’accueil de loisirs “Les Do’Minots” est ouvert les mercredis scolaires, les vacances d’automne, les premières semaines des vacances d’hiver et de printemps. Et l’été au mois de juillet.

Ouvert en septembre 2012, l’accueil de loisirs de Saint-Domineuc continue son bonhomme de chemin. Toujours dans une bonne ambiance, on joue, on s’exprime, on fabrique, on se dépense et on apprend à vivre ensemble.

L’équipe d’animation propose des activités décloisonnées aux enfants. Ces activités variées : activités manuelles, jeux coopératifs, jeux de société, jeux collectifs, activités sportives, jeux d’expression, correspondent bien aux besoins des enfants.

Ils se font un plaisir de choisir le jour même l’activité qui convient à leurs envies.

N’hésitez pas à vous renseigner sur le site internet de l’association : www.famillesrurales-hedetinteniac.eu, nous nous faisons un plaisir d’accueillir de nouveaux enfants.

 

Inscriptions à l’ALSH 

Vous trouverez tous les renseignements nécessaires concernant les centres de loisirs de l’association Familles Rurales du pays de Hédé-Tinténiac sur le site : http://www.famillesrurales-hedetinteniac.eu

et sur la page de l’accueil de loisirs “les Do’minots” : http://www.famillesrurales-hedetinteniac.eu/accueils-de-loisir/les-dominots/

Vous pouvez aussi joindre directement la directrice des Do’Minots, Juliette, au 06.43.58.18.54.

Les familles fréquentant déjà le centre peuvent s’inscrire directement par “le portail familles” sur internet.